Conrad Maldives Excitation de Préparation

80 Actions

Cet article peut contenir des liens d’affiliation où nous faisons une petite commission pour les achats que vous effectuez à partir des liens sur lesquels vous cliquez à partir de cet article. Pour plus de détails, lisez la page de divulgation.

Je suis tellement excité et je ne peux tout simplement pas le cacher…

Je peux à peine me contenir. Il reste moins de 2 semaines avant notre départ pour Hong Kong et je commence tout juste à faire mes valises.

Les choses vont devenir un peu occupées après mon départ d’ici, alors j’ai pensé que j’écrirais un peu sur la préparation menant à ce voyage qui devrait être utile pour quiconque planifie un voyage au Conrad Maldives à l’avenir.

La recherche

Ce voyage sera un peu différent des autres voyages que j’ai faits. Ce que cela signifie principalement, c’est que j’ai à peine planifié cela. J’ai réservé cela en avril 2013, donc il y a presque exactement un an. Depuis lors, le seul travail que j’ai fait a été de lire presque tout le fil Flyertalk sur le Conrad Maldives, ce qui a pris un peu de temps puisque le fil fait 499 pages en ce moment. C’est probablement le seul site que vous devez parcourir si vous prévoyez de vous rendre au Conrad Maldives ou à tout autre complexe hôtelier.

Grâce à Flyertalk, j’ai trouvé un tas d’autres blogs et critiques super utiles:

• la première revue TA de pineapple_09: https://www.tripadvisor.ca/ShowUserRe…d.html#REVIEWS
  • deuxième examen de l’AT de pineapple_09: https://www.tripadvisor.ca/ShowUserRe…d.html#REVIEWS
  • Articles de Blog de Milesquest: https://boardingarea.com/milesquest/2…lights-part-1/
  • revue TA de mckrackle: https://www.tripadvisor.ca/ShowUserRe…ml#UR135890185
  • rapport de voyage de timmy83 sur FT: Lune de miel au paradis: Maldives et Singapour (WN Y, CZ J, MH J, DL F)
  • rapport de voyage de stupidzbu sur FT: https://www.flyertalk.com/forum/hilto…l#post21876910
  • rapport de voyage de tht sur FT: https://www.flyertalk.com/forum/hilto…l#post21891535
  • rapport de voyage de sfoactuary sur FT: Lune de miel en Australie, aux Maldives, au Sri Lanka et à Dubaï (UA / EK / BA F, SQ J)

Le surclassement

La chambre que nous avions réservée avec des points était pour une villa King Beach qui est essentiellement leur chambre la moins chère et, comme son nom l’indique, sur la plage. Maintenant bien sûr, étant aux Maldives, nous ne pouvions pas renoncer à l’opportunité de passer au moins quelques nuits dans une cabane sur l’eau. Avec Hilton, il y a des possibilités de surclassement à l’avance. Dans la confirmation de réservation d’origine, vous pouvez réellement faire ce qu’on appelle “eStandby” où vous pouvez accepter de payer un montant fixe pour un surclassement mais n’est pas garanti. Quand j’ai vérifié pour la première fois, une mise à niveau vers une villa Aquatique coûtait > 400 $, alors j’ai pensé attendre un peu plus longtemps. Je viens de vérifier à nouveau aujourd’hui et cela ressemble à ceci:

Conrad Maldives eUpgrade

Donc, l’autre stratégie que la plupart des gens essaient est de payer pour des surclassements garantis en contactant directement les gestionnaires de réservation du Conrad Maldives. Via Flyertalk, j’ai pu mettre la main sur quelques e-mails. Ce qui est amusant de payer pour les surclassements, c’est que les prix fluctuent constamment en fonction de la distance / de la proximité de la réservation, de la personne à qui vous parlez et de la qualité de vos compétences en négociation. Le délai optimal pour les réservations de surclassement est censé être de 6 mois ou moins avant l’arrivée, mais il n’y a aucun moyen de le confirmer.

Pour vous donner une idée des fluctuations, voici ce que j’ai observé lors de ma réservation du 22 au 31 mars. Je vais me concentrer uniquement sur les améliorations de la villa aquatique qui nous intéressait. Je vais aussi le décomposer par représentant:

Représentant 1

1. 12 décembre 2013 (un autre gestionnaire de réservation) – $390
  2. 13 décembre 2013 (contre-offre) – $360
  3. 16 décembre 2013 (offre finale) – $350

En conséquence, j’ai fini par accepter l’offre finale de 350 which, ce qui est un peu mieux que ce que vous êtes censé payer en haute saison. Pendant la basse saison, j’ai lu que cela pouvait descendre aussi bas que 200 $.

En termes de négociation, je n’ai essayé aucune tactique spécifique, sauf d’être ferme sur mon prix. J’ai commencé à 250 $ et j’ai répliqué avec 300 end et du côté de Conrad, ils ont pu baisser leur prix à chaque contre-offre.

Contacts du responsable des réservations

• Moli Rajeev ()
  • Amélie Su ()
  • Mohamed Zahyn ()

Jaw dropping beauty

Quelques clichés officiels de Conrad à ogle at.

Vue aérienne

vue aérienne de conrad maldives
Une autre photo du Conrad Maldives vue d’en haut.

Villa sur la Plage

intérieur de la villa sur la plage de conrad maldives
Intérieur de la Villa sur la plage

Villa sur l’eau

intérieur de la villa sur l'eau conrad maldives
Intérieur de la Villa sur l’eau

Préparation à la plongée

Depuis plus d’un an que j’ai fait de la plongée sous-marine et ce voyage à venir pour la première fois en faisant de la vraie plongée sous-marine pour Chantelle, nous avons pensé qu’il serait logique de faire un cours de recyclage localement juste pour nous remettre dans le groove des choses. Je suis vraiment content que nous l’ayons fait parce que c’était génial de pouvoir assembler à nouveau tout l’équipement et qu’un instructeur nous guide à travers toutes les choses essentielles que nous aurions besoin de savoir et de pratiquer. Nous avons fait le recyclage à Scuba 2000 à Richmond Hill (au nord de Toronto) et la session a coûté 60tax + taxes pour un recyclage dirigé par un instructeur pendant 1,5 heure. Si vous vous sentez plus confiant, un recyclage sans instructeur ne coûte que 20 $, ce qui est génial. Ils fournissent tout le matériel.

Maintenant, nous sommes tous prêts à partir! J’ai hâte de voir les raies manta et les requins baleines.

État de l’emballage

Voici presque tout ce que j’ai emballé jusqu’à présent.

articles emballés pour le voyage à conrad maldives Dans le sens des aiguilles d’une montre à partir du coin supérieur gauche:

1. Mon sac photo Retrospective 7 Think Tank avec mon équipement M43. Le seul objectif que je n’apporte pas est mon fisheye.
  2. Sac de rangement 20L (principalement sac de vêtements sales)
  3. Trousse de toilette de Muji avec les usuels + médicaments
  4. Rasoir Braun
  5. Valise rigide de taille moyenne Hey. J’ai débattu sur le fait d’apporter mon sac à dos mais comme nous restons sur place pour la majorité du voyage, je me suis dit qu’il n’était pas nécessaire d’être nomade
  6. Trucs solaires (aloès, écran solaire min 60SPF), spray anti-insectes
  7. Masque de plongée + gouttes de mer + joint torique en silicone + journal de plongée + flash light
  8. Trépied Rollei en fibre de carbone
  9. Buff (revu ici)
  10. Ceinture d’argent
  11. Capuchon de poche Radar de recherche extérieure. Chapeau pliable cool que j’ai trouvé en liquidation chez MEC (Canada)
  12. Sac de rangement noir – Tout mon pantalon. 2 shorts capris, 1 pantalon convertible kaki, short en coton
  13. Sac de rangement orange – Tous mes maillots de bain x 4
  14. Sac de rangement REI vert – Chaussettes x 6 (assortiment de socquettes et 2 chaussettes habillées noires). Des chaussettes habillées sont nécessaires car je devrai porter des vêtements plus formels pour les vols de secours et potentiellement tous les restaurants / clubs plus amateurs
  15. Eagle Creek Travel Gear Luggage Pack – It Cube d’emballage de spectre. J’ai fait un examen de cette façon quand ici. J’ai là-dedans un tas de t-shirts, de chemises à coupe sèche et de chemises rash guard roulées là-dedans. 9 chemises au total coincées là-dedans
  16. Sac de rangement bleu – Tous mes sous-vêtements x 6 y compris 4 Boxers Give-N-Go pour Hommes ExOfficio que j’ai examinés ici
  17. Pantoufles Conrad. J’adore ces pantoufles. Ils sont un peu usés alors j’espère les remplacer au Conrad Maldives: D
  18. 3 chemises boutonnées à manches courtes
  19. 2 t-shirts supplémentaires et 1 polo que je n’ai pas pu fourrer dans le cube d’emballage. Peut-être besoin de réduire quelques chemises
  20. Sac de compression de taille moyenne que j’ai examiné ici. Juste au cas où je ferais un peu de shopping.
  21. Sandale Newport H2 pour hommes KEEN qui sera ultra polyvalente sur la plage et dans les rues de Hong Kong. J’ai également passé en revue ces sandales Keen après mon voyage en Asie.
  22. Sandales Arc-en-ciel en cuir Premier double couche pour homme dans un sac de rangement. Tu sais maintenant que j’adore ces tongs, non? À peu près un MUST dans n’importe quel environnement estival. Découvrez ma critique des tongs arc-en-ciel.
  23. Sac Sec léger Sea to Summit. Je ne me souviens pas vraiment si c’était 1L ou 2L, mais j’ai juste un tas d’appareils électroniques divers comme des chargeurs et mon dohickey de sauvegarde de carte mémoire portable HyperDrive Colorspace UDMA.

Trop ou trop peu de gens?

Choses non représentées:

• Couteau suisse
  • Coupe-ongles
  • Lampe frontale. Vous savezjust juste au cas où
  • Portefeuille de voyage
  • Organisateur de voyage Passeport avec photocopies du passeport et des cartes importantes
  • Sac à dos (mon sac drapeau) que je vais utiliser comme sac de voyage supplémentaire si je finis par acheter beaucoup de choses supplémentaires
  • Chaussures habillées. Je préférerais ne pas apporter cela mais vous avez été habillé de manière appropriée pour voler en veille puisque vous représentez la société
  • Ordinateur de plongée OCS Oceanic que j’utiliserai comme ma montre quotidienne
  • Écouteurs UE900
  • MacBook Air qui s’intègre parfaitement dans la Rétrospective 7
  • Patagonia waterproof shell jacket
  • PJs

Choses notables que je n’apporte pas:

• Ne pas apporter mon 5DMK2 car je me suis dit que je ne ferais pas de vrai tournage hardcore là-bas et avec ce que j’ai, je devrais pouvoir prendre des photos incroyables avec mon sac à dos Gregory Z55 set M43
  • . J’adore utiliser mon sac à dos mais comme je l’ai mentionné, nous allons être stationnaires pendant de grandes portions du voyage et cela n’avait donc pas de sens de voyager aussi léger

Le compte à rebours commence! J’écrirai de Hong Kong ensuite.